Booking est le leader européen de la location courte durée en Europe, ce qui rend évident le fait que vous devez publier vos propriétés sur cette plateforme.
Cependant, il peut parfois être difficile de contacter leur support utilisateur. Il existe plusieurs façons d’obtenir de l’aide. Cet article vous montrera comment !
En général, les réclamations liées aux réservations Booking sont difficiles à résoudre sans l’aide du service client.
Afin de résoudre votre problème rapidement, assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires. Si vous nous contactez à propos d’un problème avec votre propriété, par exemple, vous devrez fournir la référence du lot et les détails du problème en question.
Les différents moyens de contacter Booking
I. Contacter Booking par téléphone
- Service clients: 01 57 32 92 09
- Siège Social: + 44 20 3320 2609
Il vous est aussi possible de contacter directement les bureaux locaux
Le bureau de Paris peut être appelé aux numéros suivants:
- 01 53 25 13 12
- 04 26 83 25 00
- 05 57 91 12 50
Le bureau de Nice peut être appelé aux numéros suivants:
- 04 83 53 28 00
- 04 30 00 20 21
- 02 56 85 50 00.
Si vous avez des questions urgentes concernant votre établissement ou votre partenariat avec Booking.com, vous pouvez également appeler le numéro de téléphone dédié à votre compte. Pour le trouver, connectez-vous à l’extranet et cliquez sur Boîte de réception, puis sur Messages de Booking.com.
II. Contactez Booking au travers du live chat
Pour trouver la meilleure solution à votre problème, il vous suffit de contacter la hotline Booking au travers du live chat
Ils se feront un plaisir de partager leur expertise et de vous apporter une solution personnalisée à vos besoins.
III. Contactez Booking par mail
L’adresse postale française est:
Booking.com, Tour Europe, 1er étage, Batiment C
101 Allee de Delos Montpellier – 34000 France
Le siège européen est:
Booking.com B.V., Postbus 1639,
1000 BP Amsterdam, Pays-Bas.
III. Contactez Booking par fax
Pour toute réclamation nécessitant un fax, vous pouvez les contacter au numéro suivant :+31 (0) 20 7125609.
IV. Contacter Booking via le site
Si vous avez une question spécifique, vous pouvez envoyer un message. Pour ce faire, cliquez sur Boîte de réception dans l’extranet ou appuyez sur Plus dans l’application Pulse. Pour accélérer le processus, assurez-vous de choisir les bons sujets et sous-sujets pour votre message.
V. Pour une question d’organisation :
Pour des questions urgentes relatives à l’organisation, un numéro de téléphone est disponible via l’onglet « Boîte de réception » de l’Extranet de booking.com.
Vous n’aurez qu’à bien écouter le guide vocal ainsi que les instructions pour parvenir rapidement au service correspondant
VI. Pour une question de comptabilité :
Pour des questions relatives à la comptabilité, il convient de contacter le numéro de téléphone de l’équipe Comptabilité.
Il faut cliquer sur l’onglet Compatibilité puis se rendre sur « Détails des revenus » de l’extranet.
Attention : le service Comptabilité est disponible durant les jours ouvrables du lundi au vendredi aux heures de bureau.
Ces lignes téléphoniques sont réservées aux partenaires de booking.com en exclusivité.
VII. Pour une question d’assistance locale :
Les partenaires qui souhaitent bénéficier des conseils avisés de l’assistance locale peuvent composer le + 33 36 92 52 626.
Les partenaires qui gèrent leurs annonces peuvent également appeler ce numéro pour profiter des garanties offertes par booking.com.
Enfin, si vous avez besoin d’informations complémentaires concernant une réclamation, n’hésitez pas à vous rendre sur la page d’aide du service client.
Notre équipe se tient aussi á votre disposition pour gérer le paramètrage de Channel Manager et Saisie des données de vos propriétés